Lancement de la 1ère campagne de sensibilisation sur l’impact des violences verbales | OVEO

Lancement de la 1ère campagne de sensibilisation sur l’impact des violences verbales | OVEO

0 Comments

« Les mots qui font mal »

 

Une nouvelle fois, l’Observatoire de la violence éducative ordinaire et Stop VEO, Enfance sans violences s’associent pour lancer la première campagne grand public de sensibilisation télévisée et Internet sur l’impact des violences verbales parentales dans l’éducation des enfants en France. Nous avons tous au moins une petite phrase qui a marqué notre enfance… Sans s’en rendre compte, souvent sous le coup de la colère, de nombreux parents disent des mots qui blessent et qui peuvent laisser des traces indélébiles. « Laisse tomber, tu n’y arriveras jamais. » « Mais qu’est-ce que j’ai fait pour avoir un fils comme toi ! » « Si j’avais su j’aurais pas eu d’enfant. » « De toute façon, tu as toujours été plus lent que ton frère. » « Tu ne devrais pas mettre ce T-shirt, il te fait des gros bras. » Ce film, conçu et réalisé bénévolement par l’agence Publicis Conseil, sous le regard sensible de la réalisatrice Camille Fontaine de Carnibird, est le (Lire la suite …)

Source : Lancement de la 1ère campagne de sensibilisation sur l’impact des violences verbales | OVEO

You May Also Like

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x